Mentions légales


Merci de lire attentivement de nos mentions légales avant d'utiliser ce site.
En utilisant ce site, vous acceptez d'être lié contractuellement par ses mentions légales.


Le site Internet www.dirigerentempsdecrise.com est la propriété de nom Mylène BOCHÉ-ROBINET.

Directeur de la publication : Mylène BOCHÉ-ROBINET

L'éditeur s'engage à respecter l'ensemble des lois concernant la mise en place et l'activité d'un site Internet.


DONNÉES PERSONNELLES

Les informations que vous saisirez seront enregistrées. Elles seront analysées et transmises aux différents services concernés pour les nécessités de la gestion interne du Site et des services et prestations qui y sont proposés.

Ces informations pourront être communiquées aux prestataires de la société pour l'exécution de travaux effectués pour son compte.

Conformément aux dispositions de la Loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 telle que modifiée (la "Loi"), les utilisateurs du Site sont informés qu'ils disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations les concernant et d'un droit d'opposition pour motifs légitimes. Ils sont également informés qu'ils disposent de la possibilité de définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication des données les concernant après leur décès, en application de l'article 40-1 de la Loi.

Si vous voulez exercer ces droits, nous vous remercions de bien vouloir nous le signaler par courrier, en précisant vos nom, prénom et adresse, à :

Mylène BOCHÉ-ROBINET
9 Place Vendôme
75001 Paris

Ou par e-mail à l'adresse suivante :
contact@dirigerentempsdecrise.com


LIENS HYPERTEXTES

La création de liens hypertextes est soumise à l'accord préalable du Directeur de la publication. Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites ne sauraient, en aucun cas, engager notre responsabilité.


DROITS D'AUTEURS

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation de l'éditeur, une contrefaçon.


DROIT APPLICABLE

Le Site Internet et ses conditions d'accès et d'utilisation sont régis par le droit français. Tout différend relatif audit Site Internet sera soumis à la compétence exclusive des Tribunaux de Paris.


HEBERGEMENT

Le site est hébergé par OVH


INFORMATIONS TECHNIQUES

Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

© 2018 Copyright Trident Formation | Mentions légales